Alors tout simplement, parce que sur d'autre jeu, je suis une roliste (pratiquante de jeux de rôle) sur beaucoup de thème variés mais surtout sur les démons. Depuis mon premier jour ici, je porte des petites cornes sur ma tête et continue à rester ancrée dans un petit délire diablesse. Pour le givrée..c'est un clin d'oeil à un buildeur de génie chez les FR qui a crée les deux identités de ma room, il s'appelle Iceberg. voila voila ^^
Les règles "à la diablesse givrée" :
Alors ma villa perso est faite au dessus du club et tout le monde peut y avoir accès hélas, mais je demande du respect de pas y squater pendant les soirées et encore moins y sexer, ma villa privée n'est pas un baisodrome, un peu de savoir vivre pour une bonne soirée c'est une bonne chose. Pour ceux qui savent vraiment pas se tenir, un coin privé a été installé sur le coté du club.
Du respect envers les gens présent, on met de coté les dramas, on anime le local, et surtout on respecte le travail du/des DJs. C'est beaucoup de boulot et divers thèmes musicaux seront visité donc ça peut ne pas plaire à tous.
Les soirées diverses :
J'ai l'intention de créer des soirées à thème régulièrement pour réunir les FR, ça serait pas mal du tout. Donc je posterais ici même des qu'il me sera possible d'organiser des soirées avec bien sur un thème précis en plus de la pub que je ferais sur le jeu!
Donc je vous dis à vendredi pour cette inauguration, JOIE ET BONNE HUMEUR \o/