[Terminé] Obtenir le rang "Co-fondateur" !
Tous les sujets concernant 3DXChat qui n'ont pas leur place dans une autre section.
-
kiel fickmaschiene sex gleitgel im mund abspritzen rasiete
Message par EarleJeown » dim. 5 juin 2022 09:46
Jouer à 3DXChat
-
- Chinanound
-
Message par Chinanound » ven. 5 août 2022 02:41
Bonjour à tous
Comment peut-on savoir qui nous kill en faisant les quêtes car on se retrouve a la ville et on ne le sais donc pas....je suis en mode paix mais apparemment on na nous les bas lv , ne pas avoir la paix et de faire tranquillement nos quêtes et je ne parle même pas du palais qui est le monopole des hlv qui kill à tout va par ceux qui nont rien dautre à faire de jour comme de nuit
Il me semble que ce serait quand même plus simple davoir un ch / ligne ... no kill même pour le palais / map , non ? sinon on aura pas ce quon recherche comme tout le monde
Si la réponse est cest comme ça je ne vois pas l’intérêt de continuer.
Comment peut-on savoir qui nous kill en faisant les quêtes car on se retrouve a la ville et on ne le sais donc pas....je suis en mode paix mais apparemment on na nous les bas lv , ne pas avoir la paix et de faire tranquillement nos quêtes et je ne parle même pas du palais qui est le monopole des hlv qui kill à tout va par ceux qui nont rien dautre à faire de jour comme de nuit
Il me semble que ce serait quand même plus simple davoir un ch / ligne ... no kill même pour le palais / map , non ? sinon on aura pas ce quon recherche comme tout le monde
Si la réponse est cest comme ça je ne vois pas l’intérêt de continuer.
Répondre
1873 messages
-
Page 188 sur 188
- Aller à la page :
- Précédente
- 1
- …
- 184
- 185
- 186
- 187
- 188
Navigation
Jouer à 3DXChat
Devenir co-fondateur !
Le forum a besoin d'ambassadeurs comme toi pour se faire connaître, si tu veux nous aider nous t'offrons le rang de "Co-fondateur" !
En savoir plus »
En savoir plus »